Pour insérer du JS, CSS dans le head et du HTML à la position indiquée.

Afficher un texte suivant l'url

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #796 par schtroumph
Salut

Pour une asso j'ai mis en place deux versions du site que je suis en train de faire :

- une version pour montrer l'avancement.
- une version appelée bac a sable pour que les bénévoles puissent s’entraîner.

Le problème c'est que certain·e·s s’entraîne sur la version de démonstration.

J'utilise LM-Custom-ADMIN 2.5.1 pour indiquer si c'est le site est en local ou pas ( d’après ton tuto ). J'aimerais faire la même chose mais avec un message html comportant le lien vers le bac à sable. Au départ j'ai utilisé le module Contenu personnalisé de Joomla (en position cPanel), mais il sera sur toutes les versions du site. Je préférerais le faire apparaître que sur le site ayant l'url du site en production, mais pas sur celle du bac à sable.

Mais n'y connaissant rien en php je sais pas trop comment faire.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par schtroumph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #797 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Afficher un texte suivant l'url
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faudrait utiliser LM-Custom-Admin en position cpanel avec un coe HTML de ce type
Code:
<?php if ($_SERVER['HTTP_HOST']!='bac_a_sable.monsite.fr'){ echo 'Pour les tests, prière d'utiliser <a href="bac_a_sable.monsite.fr/administrator">le site bac à sable</a> '; } else { echo 'Bravo, vous êtes bien sur le bac à sable'; }?>
Non testé et pas de style, mais l'idée est là

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #798 par schtroumph
Réponse de schtroumph sur le sujet Afficher un texte suivant l'url
C'est ça. Mais j'ai une erreur :

syntax error, unexpected 'entrainer' (T_STRING), expecting ';' or ','


Voici mon code avec mon message :
Code:
<?php if ($_SERVER['HTTP_HOST']!='bac_a_sable.monsite.fr'){ echo '<p style="color: #ff0000; font-size: 1.5rem;margin-bottom:20px;"><strong>Kasu !</strong></p> <p style="font-size: 1.2rem;">Si tu es venu·e pour t'entrainer tu n'es pas au bon endroit. Il faut aller dans le <strong>bac à sable</strong>. Pour t'y rendre tu doit utiliser l'url ci-dessous.</p> <p style="color: #ff0000; font-size: 1.5rem;margin-top:20px;margin-bottom:20px;"><strong>Attention !</strong></p> <p style="font-size: 1.2rem;">Si tu es venu·e pour t'entrainer tu n'es pas au bon endroit. Il faut aller dans le <strong>bac à sable</strong>. Pour t'y rendre tu doit utiliser l'url ci-dessous.</p> <p style="font-size: 1.2rem;margin-top:20px;margin-left:30px;"><strong><a href="#" target="_blank">www.bas-eskermila.eus</a></strong></p>'; } else { echo 'Si tu es venu·e t'entrainer tu es bien sur le bac à sable.'; }?>

J'ai essayé en mettant ton code à la place du mien mais c'est pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #799 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Afficher un texte suivant l'url
Oui, c'est idiot. J'ai omis d'échapper les guillemets.
Il faut mettre \' à la place de '
<p style="font-size: 1.2rem;">Si tu es venu·e pour t'entrainer tu n\'es pas au bon endroit. Il faut aller dans le <strong>bac à sable</strong>. Pour t\'y rendre tu doit utiliser l'url ci-dessous.</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #800 par schtroumph
Réponse de schtroumph sur le sujet Afficher un texte suivant l'url
Comme quoi, il en faut peux pour faire beuger lol .

J'ai également échappé les guillemets de mon texte et ça marche impec. Maintrenant je sais ce qu'il faut faire, en php, quant il y a des guillemets dans un texte.

Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena