Un plugin Joomla 3.x qui compile tous les fichiers SCSS d'un dossier en fichiers CSS de même nom.

Compilation reussit mais mes modifications ne sont pas prise en compte

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #1088 par schtroumph
Salut

Suite à ma discussion sur le forum de joomla ( Comment compiler SCSS/CSS ? ) j'ai donc modifié les réglages de mon SCSS Compiler 2.4.

J'ai déplacé mes fichiers scss (dont user.scss) dans \media\templates\site\cassiopeia_sorgin\scss et user.css dans \media\templates\site\cassiopeia_sorgin\css.

Dans le plugin, pour les chemins des dossiers j'ai mis :

media/templates/site/cassiopeia_sorgin/scss et media/templates/site/cassiopeia_sorgin/css

La compilation c'est bien déroulé (j'ai eu le message de réussite), mais à l'affichage aucune de mes modifications n'est prise en compte. L'apparence du site est comme cassiopeia par défaut.

Aurais-je raté quelque chose ?
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par schtroumph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1089 par lomart
Bonjour,

Peut-être, je n'ai jamais utilisé les templates enfants de Cassiopeia.
Tes chemins semblent logiques
Il faut voir, dans le head de la page, si le fichier CSS est chargé. Quitte à en mettre des factices un peu partout
Pose la question de l'emplacement du user.css pour les templates enfants sur le forum joomla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1090 par schtroumph
Ah mais c'est vrai qu'avec Joomla 4 il y a les templates enfants.

J'ai mis mes fichiers scss et css dans media/templates/site/cassiopeia/scss et media/templates/site/cassiopeia/css et mis le cassiopeia comme template par défaut. Et là mes modifs sont prises en compte.

Pour le css je serais bien resté sur cassiopeia au lieu de cassiopeia_sorgin, mais comme j'ai fait des modifs dans index.php et templateDetails.xml elles ne sont pas prises en compte (même si je met les deux fichiers dans media/templates/site/cassiopeia).

Je vais voir ça sur le forum de Joomla et je te tiens au jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena