Un plugin Joomla 3.x qui compile tous les fichiers SCSS d'un dossier en fichiers CSS de même nom.

Pas de message de réussite et modification scss non prise en compte (Joomla 03)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #1102 par schtroumph
Salut

Une modification dans un scss n'étant pas prise en compte j'ai voulu voir si la compilation s'effectuait bien. Dans scssCompiler 2.7 (Joomla 03) j'ai donc mis le réglage Message réussite sur Oui. Mais à chaque actualisation il n'y a pas de message de réussite (ni même de message d'erreur). J'ai réinstallé à deux reprises scssCompiler (une première fois sans le désinstaller et la seconde fois en le désinstallant), mais c'est pareil. La modification du scss n'est pas prise en compte et toujours pas de message de réussite.

Je me dis que s'il n'y a pas de message de réussite c'est que la compilation ne doit plus se faire.

(Edit : je viens de remarquer que dans mon inspecteur que la référence est au fichier CSS et non SCSS)

Voici les réglages de mon scssCompiler :

La pièce jointe 2022-05-1309_41_53-Plug-ins_System-scssCompiler-SitedeBase-Administration.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par schtroumph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1106 par lomart
Bonjour,

Avec ces paramètres, peu de chance que cela marche.
Il faut soit prendre en charge le template par défaut ou indiquer les chemins pour les autres dossiers

Egalement "forcer compilation" sur OUI pour être sûr de recompiler si seul un partiel a été modifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1107 par schtroumph
Ah oui, effectivement ça marche mieux :P . Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena