Un plugin Joomla 3.x qui compile tous les fichiers SCSS d'un dossier en fichiers CSS de même nom.

Imbrication @content dans mixin

Plus d'informations
il y a 1 an 5 jours #1792 par iorbita
Bonjour,
je ne sais pas si mon problème est lié à votre plugin ou si c’est une limitation de Sass... ou l'erreur vient de ma part? :dry:

Pouvez-vous me dire si la directive @content peut être imbriquée dans une règle mixin? Il semble que non, mais peut être que l’erreur est de mon côté.

Je m’explique avec un exemple.

Voci mon mixin:
Code:
@mixin hika-login-forgot { margin-bottom: 0; .hkc-sm-8 { display: flex; justify-content: center; border: 1px solid #dee2e6; @content; a { text-decoration: none; } } }

Ma règle SCSS:
Code:
.hikashop_login_forgot_username_line { @include hika-login-forgot; border-top: none ; border-bottom-left-radius: 7px; border-bottom-right-radius: 7px; }

Le résultat est le suivant:
Code:
.hikashop_login_forgot_password_line { margin-bottom: 0; border-top-left-radius: 7px; border-top-right-radius: 7px; }

Je m'attendais plutôt à ça:
Code:
.hikashop_login_forgot_password_line .hkc-sm-8 { display: flex; justify-content: center; border: 1px solid #dee2e6; border-top: none ; border-bottom-left-radius: 7px; border-bottom-right-radius: 7px; }

Merci,
Lorenzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 jours #1794 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Imbrication @content dans mixin
Bonsoir Lorenzo,

Pour mettre au point mes codes scss, j'utilise www.sassmeister.com/
C'est la méthode la plus facile pour construire une solution pas à pas
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iorbita

Plus d'informations
il y a 1 an 5 jours #1799 par iorbita
Réponse de iorbita sur le sujet Imbrication @content dans mixin
...c'est gentil, merci, je vais y jeter un coup d'oeil :)

Propulsé par Kunena