j'ai dû mal à comprendre le fonctionnement de up content !

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #489 par zoohayr
Bonjour,

Je voudrais poster un message parce que je suis un peu dans la tourmente. je sais plus comment insérer un code conseillé par un ami afin de faire afficher le module d'identification au dessous de l'introduction de l'article. y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à faire et merci d'avance.

voilà le code :
Code:
{up modal=html | label=Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite .... | class=btn btn-primary |filter=guest } {loadmoduleid <votre module de connexion>} {/up modal} {up filter=!guest} <le texte caché aux personnes non identifiées> {/up filter}

après l'installation du plugin Up content 1.9.2 j'ai insérer le code dans l'un de mes articles (d'après ce que j'ai compris de l'explication de mon ami) et j'ai remplacer "votre module de connexion" par le nom du module. ensuite j'ai afficher le texte en se connectant comme registered. après j'ai supprimé le code de l'article. mais ça n'a pas marché ! j'ai dû mal déjà à comprendre le fonctionnement de cette procédure ! peut-il quelqu'un me guider dans le bonne direction et merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 21 heures #490 par lomart
Bonjour,

Le code fourni me semble correct.
Pour tester, il faut vérifier en isolant chaque partie.
{loadmoduleid <votre module de connexion>} affiche-t-il bien le module de connexion ?
{up filter=!guest}<le texte caché aux personnes non identifiées>{/up filter} le texte est-il bien uniquement visible pour les personnes connectées ?

Plutôt que le code fourni par votre ami, il serait préférable de mettre le vôtre

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 19 heures #491 par lomart
En complément, pour comprendre le prncipe de UP
up.lomart.fr/docs/redacteur/premiers-pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 12 heures - il y a 4 ans 12 heures #499 par zoohayr
Bonjour Lomart,

Apparemment la partie qui concerne l'affichage de module de connexion ne fonctionne pas !

le plugin UP est activé
voici le lien de la page qui affiche l'article : www.aidepharmacien.ma/index.php/sante-pu...endant-une-grossesse
Dernière édition: il y a 4 ans 12 heures par zoohayr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 12 heures #500 par lomart
Le shortcode me semble bon.
par contre, il n'est pas reconnu.
La raison la plus courante : le plugin n'est pas installé et/ou activé

Essayez de le mettre après le lire la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 heures #504 par zoohayr
Voilà,

j'ai tester le shortcode après "lire la suite". il ne s'affiche plus à l'identification. (ni avant l'identification bien sûr)

l'article s'affiche comme si le code n'est plus là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena