0 Error decoding JSON data: Syntax error

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #572 par zoohayr
Bonjour,

Voilà je sais si vous avez signaler que le plugin ne fonctionne pas dans un site de langue "Arabe", mais je là je possède un site bilingue (Français-Arabe) dont j'ai installé dernièrement le plugin Up universal. au début ça très semble très bien fonctionné dans les deux langues, mais quelques jours je commence à avoir ce message lors de l'enregistrement d'un article en arabe ou le moment de la liaison avec Fr. ainsi, l'article se referme et ne s'ouvre jamais de puis la page d'administration avec le message afficher "0 Error decoding JSON data: Syntax error". même en désactivant le plugin up je ne peux pas ouvrir l'article. côté utilisateur même chose depuis la page d'utilisateur !!!! le bizar c'est qu'il a fonctionné dans quelques articles en arabe même. avez-vous une idée ?

La pièce jointe backoffice-error.png est absente ou indisponible

La pièce jointe frontoffice-error.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #573 par lomart
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas ouvrir l'article dans l'administration, l'erreur ne provient pas de UP, ni d'aucun autre plug-in de contenu. Ces plugins ne sont appelés que lors de la création de la page pour affichage en frontend. D'ailleurs vous indiquez que désactiver UP ne change rien. Vous pouvez désinstaller UP pour vous en assurer.

Vos pièces jointes sont illisibles. Merci de les recadrer avant de poster sur un forum

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #574 par zoohayr
Bonjour Lomart,
Je suis vraiment désolé d'avoir vous impliqué dans cette affaire. En fait, depuis votre reply j'ai installé un script qui checke les erreurs de json afin d'identifier l'origine. Effectivement ça vient d'une extension de notification web, qui copie l'article et l'enregistre même en mode "Pas d'envoi de notification". j'ai signaler au développeur et j'attends tjr sa réponse. je m'excuse encore.
Entre temps et puisque j'avais l'intention de vous envoyer un petit texto depuis l'installation de Up universal. en fait je le trouve un agréable outil sauf qu'on ai dans l'air de l'automatisation ! comme rédacteur d'article je me trouve parfois devant un oubli de guillemet ou de copier quelque caractère avec ! y'a t'il pas une possibilité de le fusionner avec LM-artplug ? je sais que il y'a une grande différence entre dire et appliquer mais il' y a un mais aussi.....
merci encore Lomart pour votre attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #575 par lomart
Bonjour,

Fusionner LM-artplug avec quelle action ?

Il est tout à fait possible de mettre un shortcode de UP dans les zones code de LM-artplug

Bonne fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #576 par zoohayr
En fait l'action d'appeler l'utilisateur à s'identifier an affichant le module login après une introduction d'un article. je n'ai pas testé le code dans les zones de LM-artplug mais de toute façon avec ce dernier je peux y mettre qu'au début et/ou à la fin !

très bonne journée aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena