Personnalisation de Up readmore

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #765 par zoohayr
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de personnaliser le plugin Up readmore comme l'exemple suivant :

francais.medscape.com/voirarticle/3606865

C'est à dire que pour lire l'article j'aimerai bien afficher une fenêtre qui détails un peu les infos de l'identification et de l'enregistrement . et non une simple phrase comme dans mon cas :


www.aidepharmacien.com/index.php/bouffees-de-chaleur

et merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #766 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Personnalisation de Up readmore
Bonsoir,

Oui et non. Il faudrait charger un module et les accolades du loadmoduleid viendraient en conflit avec celles de UP
Par contre l'idée est intéressante !
Il faudrait écrire une action UP qui fasse le même boulot que loadmodule.

Ca, c'est la théorie. Par contre, il faut qu'après identification, on revienne sur cette page

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #767 par zoohayr
Réponse de zoohayr sur le sujet Personnalisation de Up readmore
Bonsoir,

Merci pour votre réponse Mr Lomart. C'est logique mais sincèrement ça me dépasse, je suis pas un codeur ! voici le code que j'ai actuellement :

{up modal=html | label=Veuillez vous identifier pour lire la suite..... | class=btn btn-primary |filter=guest}
{loadmoduleid 193} {/up modal} {up filter=!guest}

Dans cet exemple la sourie pointe sur toute la phrase alors que mon idée est de faire appel au module de l'identification uniquement quand on clic sur le bouton identifier et se rédiriger vers la page d'enregistrement si on clic dans le bouton enregistré. comme ça on aura qu'un seul module qui se charge ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #768 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Personnalisation de Up readmore
Bonjour,

Si votre idée est d'utiliser modal et filter, il faut la rédiger comme ceci :
Code:
{up filter | guest} {up modal=html | label=Veuillez vous identifier pour lire la suite..... | class=btn btn-primary } {loadmoduleid 144} {/up modal} {======} Cliquer pour lire la suite {/up filter}

Il est important que le loadmodule soit dans un contenu et non comme argument d'une option d'un shortcode UP.

Par contre, cela ne fonctionne pas si ce code est l'argument du readmore
Code:
{up readmore | textmore={up filter | guest} {up modal=html | label=Veuillez vous identifier pour lire la suite..... | class=btn btn-primary } {loadmoduleid 144} {/up modal} {======} Cliquer pour lire la suite {/up filter} ... le contenu masqué ... {/up readmore}

Vous pouvez tenter de faire un lien vers la page de connexion
Code:
{up filter | guest} <a href="..." class=btn btn-primary>Veuillez vous identifier pour lire la suite...</a> {/up modal} {======} Cliquer pour lire la suite {/up filter}

Il reste le problème de gérer le lien retour vers cette page

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zoohayr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #769 par zoohayr
Réponse de zoohayr sur le sujet Personnalisation de Up readmore
Bonjour,

Merci Lomart, je vais essayé de me basé sur ce que vous m'avez fourni pour personnaliser la fenêtre. Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena