image-gallery : aucune image ne s'affiche

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #919 par schtroumph
Salut

J'ai utilisé l'action image-gallery pour afficher une galerie de photos (jpg) dans un article mais les photos ne s'affiche pas. UP marche bien, car j'utilise une autre action (file-download) qui elle fonctionne dans une autre page. Pour tester j'ai mis le code de cette action dans la page de la galerie et tout s'affiche bien. Donc ça viendrait de mon code :
Code:
{up image-gallery=images/galeries/photos/2021-10-13-rassemblement-marienia | layout=grid-4-2-1 }

Les images sont bien dans le dossier \images\galeries\photos\2021-10-13-rassemblement-marienia.

J'ai pensé que le nom du dossier commençant par des chiffres ça pouvait poser problème (je vois pas pourquoi, mais on ne sait jamais). Mais même sans les chiffres c'est pareil.

J'ai regardé avec l'inspecteur et le code de l'action est bien présent (je voulais mettre une capture d'écran en pièce jointe, mais l'image ne veut pas se charger et je n'ai aucun message. Je ne peux ni l'ajouter dans le message et le bouton Soumettre est inactif).

UP 2.6.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #921 par lomart
Bonjour,

(je voulais mettre une capture d'écran en pièce jointe, mais l'image ne veut pas se charger et je n'ai aucun message.

L'image doit être de moins de 100Ko. Je viens d'avoir ce souci à l'instant sur un autre post lomart.fr/forum/up-forum/174-proposition...d-action?start=6#917

Pour répondre à ton problème. Les images font-elles plus de 600pixels de large ? si non, il faut ajouter l'option wmin-image

Bon dimanche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: schtroumph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #923 par schtroumph
Merci pour le tuyaux de wmin-image. Ca marche impec maintenant :)

Pour ma pièce jointe mon image fait 15,7Ko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena