slideshow-billboard et joomla4

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1047 par lominformatique
Bien oui, c'est normal, les images sont bien dans www.lom-informatique.com/maquettes/jooml...es/slideshow/slideup
mais la racine du site joomla est dans www.lom-informatique.com/maquettes/joomla4
c'est poour cela que les accès aux images des autres up se fait avec images/slideshow/slideup comme par exemple {up image-gallery=images/slideshow/slideup | layout=grid-3-2-2} qui fonctionne très bien mais avec slideshow-billboard, {up slideshow-billboard=images/slideshow/slideup} ne fonctionne pas, d'ailleurs {up slideshow-billboard=maquettes/joomla4/images/slideshow/slideup} ne fonctionne pas non plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #1048 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet slideshow-billboard et joomla4
Je n'ai jamais testé UP dans cette configuration. En général, on fait un sous-domaine pour faire des tests.
Essayez de remplacer le fichier php dans le dossier plugins/content/up/actions/slideshow_billboard par celui dans le zip joint

La pièce jointe slideshow_billboard.zip est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par lomart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1049 par lominformatique
Re Bonjour,
j'ai trouvé l'erreur, dans votre fichier php, les extentions sont uniquement en minuscules en ligne 108
$imglist = glob($folder . '*.{jpg,png,gif}', GLOB_BRACE);
si on rajoute les extentions en majuscule, cela fonctionne avec le dossier images/slideshow/slideup $imglist = glob($folder . '*.{jpg,png,gif,JPG,PNG,GIF}', GLOB_BRACE);
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1050 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet slideshow-billboard et joomla4
Merci du retour,
Je vais ajouter les extensions en majuscules dans la prochaine version.
Une précision, avec quelle version du fichier PHP le shortcode fonctionne-t-il avec votre organisation de racine de site ?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena