Retour à la ligne dans du code PHP

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1246 par micmor
Bonjour

J’essaye sans succès de forcer un passage à la ligne lors de l'affichage du code php sur mon site

Le code en question
Code:
{up php= $user = JFactory::getUser(); echo ''.'Bonjour ' . $user->username .''.' '; $db = JFactory::getDBO();$query = $db->getQuery(true) ->select('title') ->from('#__usergroups') ->where('id in (' . implode(',', $user->groups) . ')') ->where('id <> 1'); $db->setQuery($query); $groups = $db->loadObjectList(); if ($groups) : foreach ($groups as $group) : echo ' '.' (' . $group->title . ')'; endforeach; endif; }


l'affichage actuellement


Bonjour username (group) et j'aimerai avoir

Bonjour username
groupe: group


J'ai essayé en mettant soit
Code:
echo ''.'<br/> (' . $group->title . ')' echo ''.' \r\n(' . $group->title . ')'

sans succès

résultat par exemple

Bonjour username \r\n (group)


D'où ma question, comment mettre un retour à la ligne ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1247 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Retour à la ligne dans du code PHP
Bonjour,

C'est un peu compliqué comme code pour la fonction eval de php.
J'ai réussi à faire ce que vous vouliez avec ce code
Code:
{up php= $user = JFactory::getUser();echo 'Bonjour ' . $user->username;$db = JFactory::getDBO();$query = $db->getQuery(true) ->select('title') ->from('#__usergroups') ->where('id in (' . implode(',', $user->groups) . ')') ->where('id <> 1'); $db->setQuery($query); $groups = $db->loadObjectList(); if ($groups) : echo '<br>groupe(s) : ' ; foreach ($groups as $group) : echo ' ' . $group->title; endforeach; endif;}
Je vous laisse analyser les différences avec le vôtre

On peut aussi simplifier un peu avec
Code:
{up php= $user = JFactory::getUser();echo 'Bonjour ' . $user->username;$db = JFactory::getDBO();$query = $db->getQuery(true) ->select('title') ->from('#__usergroups') ->where('id in (' . implode(',', $user->groups) . ')') ->where('id <> 1'); $db->setQuery($query); $groups = $db->loadRowList(); if ($groups) echo '<br>groupe(s) : ' . implode(', ',$groups[0]);}

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: micmor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena