- Remerciements reçus 0
Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV)
- ignace72
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1789
par ignace72
Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV) a été créé par ignace72
Bonjour à toutes et à tous.
Les vidéos avec l’extension OGV sont parfaitement supportés par l’HTML5.
Serait-il possible de les inclure dans l’extension plg_editor-xtd_upbtn, car l’OGV supporte bien plus de codecs que le WebM et accessoirement toutes les vidéos sur mon site internet sont en Av1, Opus, srt ou ass avec le conteneur OGG ?
Je vous remercie par avance.
Les vidéos avec l’extension OGV sont parfaitement supportés par l’HTML5.
Serait-il possible de les inclure dans l’extension plg_editor-xtd_upbtn, car l’OGV supporte bien plus de codecs que le WebM et accessoirement toutes les vidéos sur mon site internet sont en Av1, Opus, srt ou ass avec le conteneur OGG ?
Je vous remercie par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 1 an 3 mois #1790
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV)
Bonjour,
En effet l'action media_plyr ne prévoit pas le format OGG pour la vidéo. En audio, oui.
J'ajoute ce point sur ma todolist pour la prochaine version.
En attendant, les actions iframe ou html permettent d'insérer le code sans risque d'effacement par l'éditeur wysiwyg
Bonne journée
En effet l'action media_plyr ne prévoit pas le format OGG pour la vidéo. En audio, oui.
J'ajoute ce point sur ma todolist pour la prochaine version.
En attendant, les actions iframe ou html permettent d'insérer le code sans risque d'effacement par l'éditeur wysiwyg
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ignace72
- ignace72
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #1791
par ignace72
Réponse de ignace72 sur le sujet Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV)
Je vous remercie.
Je vais sagement attendre.
Bonne journée à vous aussi.
Je vais sagement attendre.
Bonne journée à vous aussi.
il y a 1 an 3 mois #1805
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV)
Bonjour Ignace,
Comme c'était une bonne idée, je l'ai mise en œuvre immédiatement
La nouvelle action media-video utilise HTML5 pour afficher les vidéos mp4, webm et ogv trouvées dans le dossier. Si une image de même nom existe, elle sera utilisée comme preview.
Elle sera incluse dans la prochaine version de UP. En attendant et pour tester, elle est dispo dans le zip joint.
Il suffit de copier le dossier media_video du zip dans le dossier plugins/content/up/actions
Pour l'utiliser, il faut taper le shortcode à la main
Pour avoir la doc, on ajoute l'option ?, soit
Une saine lecture pour débuter avec UP :
up.lomart.fr/infos/memo-redacteur
Bonne journée
Comme c'était une bonne idée, je l'ai mise en œuvre immédiatement
La nouvelle action media-video utilise HTML5 pour afficher les vidéos mp4, webm et ogv trouvées dans le dossier. Si une image de même nom existe, elle sera utilisée comme preview.
Elle sera incluse dans la prochaine version de UP. En attendant et pour tester, elle est dispo dans le zip joint.
La pièce jointe media_video.zip est absente ou indisponible
Il suffit de copier le dossier media_video du zip dans le dossier plugins/content/up/actions
Pour l'utiliser, il faut taper le shortcode à la main
Code:
{up media-video=images/video/mavideo.ogv}
Code:
{up media-video=images/video/mavideo.ogv | ?}
Bonne journée
- ignace72
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #1812
par ignace72
Réponse de ignace72 sur le sujet Demande du support par UP des vidéos OGG (extension OGV)
Bonjour, lomart.
J’ai bien pris en compte votre travail et je vous en suis reconnaissant.
Je ne vous réponds que maintenant, car pour une raison médicale, je ne suis pas toujours disponible mentalement pour m’occuper de certains sujets et mon site Internet en fait partie.
Je reviendrais vers vous ici quand je serai en état, puisque j’ignore combien de temps ces périodes peuvent perdurer.
Bonne journée à vous.
J’ai bien pris en compte votre travail et je vous en suis reconnaissant.
Je ne vous réponds que maintenant, car pour une raison médicale, je ne suis pas toujours disponible mentalement pour m’occuper de certains sujets et mon site Internet en fait partie.
Je reviendrais vers vous ici quand je serai en état, puisque j’ignore combien de temps ces périodes peuvent perdurer.
Bonne journée à vous.
il y a 1 an 3 mois #1813
par lomart
Bonjour
pas de souci, prenez soin de vous
pas de souci, prenez soin de vous