- Remerciements reçus 0
Up pdf
- Papyllote
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #2133
par Papyllote
Hello,
Dans un article j'ai intégré le code :
{up addcsshead=.flashy-container .flashy-content.flashy-iframe [width: 95%!important;height: 95%!important;].flashy-container
.flashy-content-inner [padding: 2vh 2px;].flashy-overlay .flashy-prev.flashy-show, .flashy-numeration.flashy-show [display:none]}{up pdf=../images/articles/200217_concours_maisons_et_costumes.pdf | method=PDFJS | flip=0
| btn | btn-target=popup | btn-text=Règlement des concours}
Et le résultat est ok avec Joomla 3
Depuis le passage à Joomla 5 et différentes mises à jour j'ai le message suivant :
aucun fichier trouvé pour ../images/articles/200217_concours_maisons_et_costumes.pdf
Une idée ?
Merci
Patrice
Dans un article j'ai intégré le code :
{up addcsshead=.flashy-container .flashy-content.flashy-iframe [width: 95%!important;height: 95%!important;].flashy-container
.flashy-content-inner [padding: 2vh 2px;].flashy-overlay .flashy-prev.flashy-show, .flashy-numeration.flashy-show [display:none]}{up pdf=../images/articles/200217_concours_maisons_et_costumes.pdf | method=PDFJS | flip=0
| btn | btn-target=popup | btn-text=Règlement des concours}
Et le résultat est ok avec Joomla 3
Depuis le passage à Joomla 5 et différentes mises à jour j'ai le message suivant :
aucun fichier trouvé pour ../images/articles/200217_concours_maisons_et_costumes.pdf
Une idée ?
Merci
Patrice
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lomart
- Administrateur
il y a 8 mois 1 jour #2192
par lomart
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas remarqué ce message
Il ne faut plus utiliser de chemins relatifs. Supprimez les 2 points dans le chemin du PDF
Bonne journée
Désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas remarqué ce message
Il ne faut plus utiliser de chemins relatifs. Supprimez les 2 points dans le chemin du PDF
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papyllote
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0