- Remerciements reçus 0
Jsmallfib : A non-numeric value encountered...
- schtroumph
- Auteur du sujet
- Membre elite
Je viens d'installer Jsmallfib 1.3.4 et dans l'article j'ai plusieurs messages d'erreurs :
Warning: A non-numeric value encountered in C:...
En dessous la liste des téléchargement est bien présente.
Joomla 3.9.1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lomart
- Administrateur
Je ne fais que mettre à disposition ce plugin.
Quel est le message d'erreur, la version PHP ?
Passer en mode development pour avoir plus d'info
Bonne soirée
- schtroumph
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Mais je ne clôture pas le post pour essayer de voir d'où peux venir le probleme.
Mon Wampserver est en PHP 7.2.4.
Je suis passé en mode développement mais il n'y a pas d'infos en plus. Par contre je n'ai pas précisé (et je ne sais pas si c'est important) qu'il y a 6 warning pour le même fichier mais pour des lignes différentes. Je te les met au cas où :
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 3966
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 3987
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 4089
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 4112
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 4150
Warning: A non-numeric value encountered in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\plugins\content\jsmallfib\jsmallfib.php on line 4171