bgMax est un module qui facilite la mise en place d'une image de fond pour votre site Joomla!

Bgmax évolution

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2003 par fichben
Bgmax évolution a été créé par fichben
Bonjour
Vous dites que bg-slideshow ou bg-image prennent la relève. Pas vraiment, car sur un de mes sites qui fait 60 pages, je suis obligé de les reprendre toutes une par une pour qu'elles aient toute le même fond alors qu'avec bgmax il suffit d'un module pour que l'ensemble du site soit sur le même fond. A moins que je n'ai pas su utiliser bg-slideshow, je ne me vois pas reprendre 60-70 pages.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2004 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Bgmax évolution
Bonjour,

Il suffit de mettre le shortcode UP dans un module perso pubié en position debug. C'est le même principe que bgmax

Bonne journée

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2005 par fichben
Réponse de fichben sur le sujet Bgmax évolution
Bonsoir
j'ai donc mis ce code dans un module perso en position debug, tout fonctionne. Faut pas oublier de cocher "élément de plugin"
{up bg-slideshow=images/fond/fr/mairie.jpg | bg-overlay=0%| page-selector=.container-component , .container-sidebar-left | page-overlay=100 | css-head=body.vegas-container[position:absolute;min-width:100%] }

le sidebar-left (menu de gauche) est décollé du corps principal de l'article, ca doit pouvoir se régler dans le template
Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2008 par lomart
Merci pour le retour

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #2011 par fichben
Réponse de fichben sur le sujet Bgmax évolution
Bonjour
oui, j'ai mis du temps! et avec mes yeux je ne peux plus passer des heures à chercher une virgule de trop dans un océan de signes comme template.css J'utilise pourtant l'outil de firefox ...

Pour page-overlay, j'ai rajouté un code rgba, c'est bon. Mais par contre, je ne vois pas s'il y a moyen de réduire ou augmenter la largeur de container-component, fonction qui existe dans bgmax.
Et j'ai pas trouvé pour coller les deux container: component et side-left

www.tfbco.fr/index.php/contact
BF
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par fichben.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2012 par lomart
Les règles CSS sont à ajouter à .container-sidebar-left et .container-component
Par contre, les règles doivent prendre en compte les différentes tailles d'écran
Utiliser l'option css-head pour les ajouter au lieu de modifier le template up.lomart.fr/infos/memo-redacteur
Bonne journée

Propulsé par Kunena