Projet, remplacer phocagallery ou phocadownload par UP

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #1866 par micmor
Je viens d'employer une autre action qui m'affiche bien toute l'arborescente de mon dossier "documentations"
Code:
<p>{up treeview | icon-folder=folder-red | css-head=#id img[max-height:60px !important] } {up folder-list=documentations | mask=*.[jpg,JPG,png,PNG,gif,GIF,pdf,PDF,odt,ODT] | main-tag=ul | template=[img src="##file##"] ##basename## | recursive=9 } {/up treeview}</p>

Maintenant, comment faire pour permettre le téléchargement du fichier. Parce que pour le moment, il n'y a pas d'URL
Et afficher un icône PDF pour les fichiers de ce type
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par micmor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #1867 par lomart
Bonsoir,

A-t-il moyen d'afficher les dossiers contenus dans les sous-sous répertoires ?

NON, c'est à vous de créer les shortcodes vers les sous-dossiers

J'ajoute de voir la possibilité dans ma todolist.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #1868 par lomart

micmor écrit: Je viens d'employer une autre action qui m'affiche bien toute l'arborescente de mon dossier "documentations"

Code:
<p>{up treeview | icon-folder=folder-red | css-head=#id img[max-height:60px !important] } {up folder-list=documentations | mask=*.[jpg,JPG,png,PNG,gif,GIF,pdf,PDF,odt,ODT] | main-tag=ul | template=[img src="##file##"] ##basename## | recursive=9 } {/up treeview}</p>

Maintenant, comment faire pour permettre le téléchargement du fichier. Parce que pour le moment, il n'y a pas d'URL
Et afficher un icône PDF pour les fichiers de ce type

Cette action ne proposera jamais le téléchargement, car ce n'est pas son but. L'action file-download cache le chemin vers le dossier, comptabilise les téléchargements, protège par mot de passe, ...

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #1869 par micmor
Est-ce que

<p>{up csv2table | model=blue | col=c5-80-15} {up file-download=Catalogues caravanes/Caravelair/Données techniques | main-tag=0 | item-tag=0}##icon##;##filename-link##;##date##{/up file-download} {/up csv2table}</p>

Peut afficher le contenu (fichier) du répertoire données techniques ?

car pour le moment, je n'y arrive pas

dans updownload.cfg à la racine de mon site, j'ai mis
Code:
root=documentations extensions="zip,pdf,txt,png,jpg,gif,svg,doc,docx,xls,xlsx,odt,ods"

mais il doit avoir un souci quelque part car lorsque je mets l'option debug

il ne tient pas compte que j'ai retiré l'extension md
Code:
extensions => zip, pdf,txt,md,png,jpg,gif,svg,doc,docx,xls,xlsx,odt,ods

Edit: je viens de comprendre que si ne, je ne modifie pas le fichier updownload dans le répertoire de l'action file-download, cela ne fonctionne pas. Il tient compte de celui-là et non de celui se trouvant à la racine du site... Ou alors faut-il mettre un fichier vide ?

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #1870 par micmor
j'aimerai utiliser {form-select} avec l'action UP ci-après . Est-ce possible ?
Code:
{form-select} sélectionner une valeur /* 1er valeur */ <h3>Caravelair, données techniques</h3>; <p>{up csv2table | model=blue | col=c5-80-15} {up file-download=Catalogues caravanes/Caravelair/Données techniques/ | main-tag=0 | item-tag=0 | debug}##icon##;##filename-link##;##date##{/up file-download} {/up csv2table}</p>

Pour le moment, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour passer en argument tout le code UP.

Merci

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #1871 par lomart

Il tient compte de celui-là et non de celui se trouvant à la racine du site... Ou alors faut-il mettre un fichier vide ?

L'information se trouve ici : up.lomart.fr/demo/action-file-download#l...ers-de-configuration
Certaines informations qui sont globales au site ne peuvent pas être définies par des options classiques.
Ce rôle est dévolu au fichier updownload.cfg que vous pouvez surcharger dans le sous-dossier custom de l'action.

Le dossier custom des actions sert à cela, voir up.lomart.fr/infos/personnaliser-up

Bonne journée

Propulsé par Kunena