Masquer le code de UP dans module Mini Frontpage
- lomart
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1905
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Masquer le code de UP dans module Mini Frontpage
Tu n'aurais pas mis les shortcodes dans un module mini frontpage ?
Le plus simple, pour tester, mets-les dans un article.
Sinon, met le code directement dans un module perso ou un lomart.fr/extensions/lm-custom
Le plus simple, pour tester, mets-les dans un article.
Sinon, met le code directement dans un module perso ou un lomart.fr/extensions/lm-custom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scottux
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #1910
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Masquer le code de UP dans module Mini Frontpage
C'est ce que j'ai fait.
Mes articles contiennent des short-code de UP et sont affichés dans un module type "Personnalisé" de Joomla. Mon short-code n'est pas dans un module "Mini Front Page".
Dans ce module personnalisé, je mets ce short-code UP, afin d'y afficher les articles de plusieurs catégories.
Mes articles s'affichent parfaitement lorsqu'ils ne sont pas affichés dans mon module personnalisé.
Le code dans mon module est le suivant :
Le problème d'affichage est probablement chez moi, mais je ne trouve pas la solution.
Aurais tu le temps de voir si mon code s'affiche correctement chez toi dans un module personnalisé ?
Mes articles contiennent des short-code de UP et sont affichés dans un module type "Personnalisé" de Joomla. Mon short-code n'est pas dans un module "Mini Front Page".
Dans ce module personnalisé, je mets ce short-code UP, afin d'y afficher les articles de plusieurs catégories.
Mes articles s'affichent parfaitement lorsqu'ils ne sont pas affichés dans mon module personnalisé.
Le code dans mon module est le suivant :
Code:
{up masonry | margin=15} {up jcontent-by_categories=64,61,73,69,71,72,59,65,70 | maxi=5 | template=[h3 class=mt0]##title-link##[/h3][img class="w100" src="##image-src##" alt=##image-alt##] ##intro-text,100##[div class="fs80 mt1" style="border-top:#666 1px dotted"]##date-publish##[/div] | main-tag=0 | item-class=ombre ombreMax-hover p1} {/up masonry}
Le problème d'affichage est probablement chez moi, mais je ne trouve pas la solution.
Aurais tu le temps de voir si mon code s'affiche correctement chez toi dans un module personnalisé ?
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Scottux.
- lomart
-
- Administrateur
-
il y a 1 an 4 mois #1911
par lomart
Bonjour,
Si les "Éléments des plugins" sont sur oui dans l'onglet "Paramètres" du module perso, ce shortcode doit afficher un texte en rouge
Je viens de tester (à nouveau) le shortcode, il fonctionne
Si les "Éléments des plugins" sont sur oui dans l'onglet "Paramètres" du module perso, ce shortcode doit afficher un texte en rouge
Code:
{up div=t-red}texte{/up div}
Je viens de tester (à nouveau) le shortcode, il fonctionne
- Scottux
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 4 mois #1914
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Masquer le code de UP dans module Mini Frontpage
Bonjour,
Toujours le même problème avec le texte en rouge.
L'affichage est bon si j'affiche l'article, mais pas bon dans le module (Shortcode toujours visible).
Les "Éléments des plugins" sont bien sur "Oui" dans l'onglet "Paramètres" de mon module perso.
Toujours le même problème avec le texte en rouge.
L'affichage est bon si j'affiche l'article, mais pas bon dans le module (Shortcode toujours visible).
Les "Éléments des plugins" sont bien sur "Oui" dans l'onglet "Paramètres" de mon module perso.
La pièce jointe Capturedcrandu2023-08-2609-32-10.png est absente ou indisponible
Pièces jointes :
- lomart
-
- Administrateur
-
il y a 1 an 4 mois #1918
par lomart
Ce n'est pas possible !
Peut-être essayer avec mon module perso qui interdit le wysiwyg
En mode code, cela donne quoi ?
Peut-être essayer avec mon module perso qui interdit le wysiwyg
En mode code, cela donne quoi ?
- Scottux
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 4 mois #1921
par Scottux
Bonjour,
Je travaille toujours en mode code car je ne peux pas faire de copier-coller de codes UP dans l'éditeur wysiwyg.
J'ai testé ton module perso, mais c'est à peine mieux.
Si je rentre un shortcode d'article directement dans ton module custom, l'article s'affiche correctement et on ne voit pas les shortcodes.
Par contre, si je rentre dans le module custom un shortcode pour par exemple afficher un code masonry ou jcontentbycontent, j'ai le même souci. Les shortcodes apparaissent dans le module custom.
Je crois que je vais abandonner l'idée de remplacer Minifrontpage par UP.
Je te remercie quand même pour ton aide.
Je travaille toujours en mode code car je ne peux pas faire de copier-coller de codes UP dans l'éditeur wysiwyg.
J'ai testé ton module perso, mais c'est à peine mieux.
Si je rentre un shortcode d'article directement dans ton module custom, l'article s'affiche correctement et on ne voit pas les shortcodes.
Par contre, si je rentre dans le module custom un shortcode pour par exemple afficher un code masonry ou jcontentbycontent, j'ai le même souci. Les shortcodes apparaissent dans le module custom.
Je crois que je vais abandonner l'idée de remplacer Minifrontpage par UP.
Je te remercie quand même pour ton aide.