Problème affichage OSMap

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2066 par iorbita
Réponse de iorbita sur le sujet Problème affichage OSMap
Bonjour,
j’ai trouvé une tile qui pourrait convenir ( Toner : http://{s}.tile.stamen.com/toner-lite/{z}/{x}/{y}.png ) sur creazo.fr mais je ne comprends pas très bien comment l’intégrer dans UP. Il semble aussi qu'une licence soit nécessaire?
Ils parlent d’intégrer le code dans le fichier JavaScript… bref je suis perdu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2068 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Problème affichage OSMap
Cette tuile existe déjà dans l'action : stamen-toner-lite
Je l'utilise sans licence. Si licence, il faut l'ajouter comme indiqué dans la démo up.lomart.fr/demo/action-osmap#saisie-dune-cle-de-licence

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines - il y a 10 mois 4 semaines #2070 par iorbita
...je me suis replié sur les tiles Mapbox, graphiquement moins détaillé mais au moins il n'y a pas de bandeau.

Merci en tout cas pour tout le travail que vous faites, vos extensions sont très utiles, dès que j'ai 10 mn je vais poster un commentaire sur le JED, UP est un excellent plugin qui permet de tout faire (ou presque), vraiment un vrai couteau Suisse ;)
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par iorbita.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2074 par iorbita
Bonjour,
avez-vous un fichier “changelog” de UP? Depuis que je suis passé de la version 3.0 à la version 3.1 les mappes ne sont plus positionnés de la même façon dans mon module, il y a un décalage et pas moyen de les recentrer si ce n’est avec une position “margin” négative, cela m’embête…

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2076 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Problème affichage OSMap
up.lomart.fr/telechargements
Je doute que UP soit responsable de ce décalage

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2079 par iorbita
...pourtant dès que j'ai mis à jour UP j'ai eu ce décalage... j'ai réinstallé une ancienne sauvegarde, pas de décalage, mis à jour UP et le décalage est là... à moins que ce soit le changement d'un tile (Stamen ->Mapbox)? peut-être, mais je ne crois pas... en tout cas pas moyen d'enlever ce décalage si ce n'est avec une marge négative, aucune autre règle css m'a permis d'enlever cette marge...

Propulsé par Kunena