file-download : le telechargement ne se fait pas
- lomart
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #2108
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet file-download : le telechargement ne se fait pas
De ta config de Laragon, car mon serveur de dev sous Laragon Full 6.0.220916 php-8.2.6-Win32-vs16-x64[TS] ne pose aucun problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- schtroumph
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #2109
par schtroumph
Réponse de schtroumph sur le sujet file-download : le telechargement ne se fait pas
Ça pourrait être quel réglage de la config (je suis aussi sous Laragon Full 6.0.220916) ? J'ai vu que tu as la version 8.2.6 de PHP, du coup j'en ai profité pour passer mon PHP de 8.1.10 a 8.2.12 (qui sais, ça pourrait régler le problème). Mais ça ne change rien.
C'est peut-être pas la même chose, mais sur le même site j'utilise l'action pdf. Et le téléchargement se fait sans problème.
C'est peut-être pas la même chose, mais sur le même site j'utilise l'action pdf. Et le téléchargement se fait sans problème.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par schtroumph.
- lomart
- Administrateur
il y a 1 an 2 semaines #2110
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet file-download : le telechargement ne se fait pas
L'action pdf utilise un download direct alors que file-download utilise javascript pour masquer les opérations.
L'important, c'est que cela fonctionne en ligne. C'est rare que l'on télécharge en local
L'important, c'est que cela fonctionne en ligne. C'est rare que l'on télécharge en local
- schtroumph
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #2111
par schtroumph
Merci pour ton aide
Edit : toi qui utilises Laragon, tu sais comment gérer son cache ? j'ai un souci avec FLEXI et d'après Micker ça viendrait sans doute du cache de mon serveur. Mais il ne sais pas me dire comment faire.
Réponse de schtroumph sur le sujet file-download : le telechargement ne se fait pas
Je ne bloque pourtant pas le javascript.lomart écrit: L'action pdf utilise un download direct alors que file-download utilise javascript pour masquer les opérations.
C'est clair lollomart écrit: L'important, c'est que cela fonctionne en ligne. C'est rare que l'on télécharge en local
Merci pour ton aide
Edit : toi qui utilises Laragon, tu sais comment gérer son cache ? j'ai un souci avec FLEXI et d'après Micker ça viendrait sans doute du cache de mon serveur. Mais il ne sais pas me dire comment faire.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par schtroumph.