file-download : le telechargement ne se fait pas

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #2108 par lomart
De ta config de Laragon, car mon serveur de dev sous Laragon Full 6.0.220916 php-8.2.6-Win32-vs16-x64[TS] ne pose aucun problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #2109 par schtroumph
Ça pourrait être quel réglage de la config (je suis aussi sous Laragon Full 6.0.220916) ? J'ai vu que tu as la version 8.2.6 de PHP, du coup j'en ai profité pour passer mon PHP de 8.1.10 a 8.2.12 (qui sais, ça pourrait régler le problème). Mais ça ne change rien.

C'est peut-être pas la même chose, mais sur le même site j'utilise l'action pdf. Et le téléchargement se fait sans problème.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par schtroumph.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #2110 par lomart
L'action pdf utilise un download direct alors que file-download utilise javascript pour masquer les opérations.

L'important, c'est que cela fonctionne en ligne. C'est rare que l'on télécharge en local ;-)

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #2111 par schtroumph

lomart écrit: L'action pdf utilise un download direct alors que file-download utilise javascript pour masquer les opérations.

Je ne bloque pourtant pas le javascript.

lomart écrit: L'important, c'est que cela fonctionne en ligne. C'est rare que l'on télécharge en local ;-)

C'est clair lol

Merci pour ton aide :)

Edit : toi qui utilises Laragon, tu sais comment gérer son cache ? j'ai un souci avec FLEXI et d'après Micker ça viendrait sans doute du cache de mon serveur. Mais il ne sais pas me dire comment faire.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par schtroumph.

Propulsé par Kunena