Partage : sitemap jcontent-by-subcat

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #2112 par Manuelvoileux
Bonjour tout le monde,
pour le sitemap de voileux.org, j'utilisais osmap de joomlashack, qui fonctionne très bien. Mais qui ne fonctionne pas sous Joomla5 sans le plugin de compat.

Comme indiqué dans le forum joomla.fr (je n'ai pas su retrouver le message exact), j'ai remplacé par l'action UP! sitemap , qui génère un sitemap.xml à la racine du site, et j'ai remplacé l'affichage du plan en html, par un article qui contient l'action jcontent-by-subcat, mise en forme avec treeview, directement copié de l'exemple 3 de la page démo de jcontent-by-subcat.

Cela fonctionne du premier coup. Une extension tiers en moins. UP est une source de découvertes infinies. UP is fabulousse :lol:

Merci Loic !!!
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Manuelvoileux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lomart, Jeff71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #2121 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Partage : sitemap jcontent-by-subcat
Voilà un post qui fait plaisir.

Attention toutefois, l'action sitemap ne traite pas les extensions tierces. Il faudrait du code spécifique à chacune. Elle est faite pour les sites simples utilisant uniquement Joomla

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #2127 par Manuelvoileux
Cela me va bien. Une extension tiers, non liée aux articles, est !Cagenda pour gérer le planning des sorties bateau. Ces sorties passent de l'état "sorties à venir" à l'état "sorties réalisées" et celà génère des erreurs d'indexation. J'aime autant que les éléments de !Cagenda ne soient pas indexés.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Manuelvoileux.

Propulsé par Kunena