- Remerciements reçus 0
media_plyr
- tonux
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #2128
par tonux
media_plyr a été créé par tonux
Bonjour,
Peut-on utiliser l'attribut download dans l'action media_plyr=audio comme dans media_plyr=video ?
Merci.
GT
Peut-on utiliser l'attribut download dans l'action media_plyr=audio comme dans media_plyr=video ?
Merci.
GT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lomart
- Administrateur
il y a 1 an 1 semaine #2129
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet media_plyr
Bonjour,
Non seulement, il n'était pas possible de télécharger un MP3, mais les MP4 non plus.
Je viens d'ajouter la possibilité de télécharger les MP4 et MP3 qui sont sur le même serveur que le site.
Il faut copier le fichier dans le zip dans le dossier plugins/content/up/actions/media_plyr
Les options ne changent pas. Il suffit d'ajouter l'option download sans argument
Si besoin, on peut styler le lien avec la classe "plyr-download". Exemple :
{up addCssHead=.plyr-download[color:red]}
Je vais peaufiner la fonction pour la prochaine version de UP
Bonne journée
Non seulement, il n'était pas possible de télécharger un MP3, mais les MP4 non plus.
Je viens d'ajouter la possibilité de télécharger les MP4 et MP3 qui sont sur le même serveur que le site.
Il faut copier le fichier dans le zip dans le dossier plugins/content/up/actions/media_plyr
Les options ne changent pas. Il suffit d'ajouter l'option download sans argument
Si besoin, on peut styler le lien avec la classe "plyr-download". Exemple :
{up addCssHead=.plyr-download[color:red]}
Je vais peaufiner la fonction pour la prochaine version de UP
Bonne journée
- tonux
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 semaine #2130
par tonux
Réponse de tonux sur le sujet media_plyr
Merci.
Ça fonctionne.
L'idéal, pour moi, serait d'avoir simplement une icône (flèche vers le bas, par exemple) au lieu du texte "télécharger ...mp3".
GT
Ça fonctionne.
L'idéal, pour moi, serait d'avoir simplement une icône (flèche vers le bas, par exemple) au lieu du texte "télécharger ...mp3".
GT
- lomart
- Administrateur
il y a 1 an 1 semaine #2132
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet media_plyr
Le problème est que le download est traité en dehors de plyr. Si on peut envisager une solution pour l'audio, pour la video, la flèche sera invisible
Une possibilité serait une option dans laquelle on pourrait mettre "Télécharger" ou "▼" (flèche bas) et une autre pour le style.
Trop compliqué. Une nouvelle action qui propose une liste avec tous les fichiers d'un dossier avec la petite flèche pour télécharger. Un peu dans l'idée de media-video
Une possibilité serait une option dans laquelle on pourrait mettre "Télécharger" ou "▼" (flèche bas) et une autre pour le style.
Trop compliqué. Une nouvelle action qui propose une liste avec tous les fichiers d'un dossier avec la petite flèche pour télécharger. Un peu dans l'idée de media-video