up sitemap.xml impossible à lire par Google

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #2256 par Ant1
Bonjour,
Avant tout un grand bravo et merci pour cette extension universelle!
les fonctionalitées et les ressources qu'il offre sont tout bonnement géniale!

J'ai cependant un petit souçis avec la mise en oeuvre de "up sitemap"
J'ai bien inséré le code {up sitemap=invisible} en haut de ma page contact et le fichier est bien généré et se situe à la raçine du site, mais google me dit: Impossible de lire le sitemap

Il semblerait qu'il gaut que le fichier sitemap.xml commence avec les éléments de contexte suivant:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><urlset xmlns=" www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9 ">
Cette réponse date de 2019 mais je n'ai rie trouvé de plus récent.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui pouvez-vous m'indiquer comment le résoudre?

Merci encore et merci bien.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #2258 par lomart
Bonsoir et merci pour vos encouragements

Google veut :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><urlset xmlns=" www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9 ">
UP met :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">

La seule différence est le protocole
Vous pouvez modifier manuellement le fichier xml pour le confirmer

J'ai mis en PJ la correction. Il suffit de remplacer le fichier plugins/content/up/actions/sitemap/sitemap.php par celui du zip
Vous pouvez aussi modifier le code de ce fichier (vers la ligne 180)

Bonne soirée
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manuelvoileux, Ant1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #2268 par Manuelvoileux
Le sitemap.xml de UP fonctionne parfaitement, alors que je n'avais que des misères avec un plugin précédent
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Manuelvoileux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lomart, Ant1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2269 par Ant1
Merci Lomart,

Merci d'avoir pris le temps de répondre et faire cette modification. Je ne suis pas sur que mon problème en était vraiment un, je suspecte que c'était une question de timing de la part de Google. Mais bon , j'ai remplacer le fichier et quelques heurs après cela fonctionne.
Merci encore
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lomart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena