UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content)
- micmor
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2277
par micmor
UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content) a été créé par micmor
Bonjour
J'essaye le code ci-dessous masi aucun des articles ( id 5,6,4,3, 7) mentionnés ne s'affichent
Même message, pour tous les ID. Et les articles sont activés.
J'ai repris le code d'une de mes pages sous joomla 5 mais UP V3. Je sais que c'est une version BETA, mais mon site n'est pas encore en ligne, donc j'en profite pour tester.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
J'essaye le code ci-dessous masi aucun des articles ( id 5,6,4,3, 7) mentionnés ne s'affichent
Code:
{up tab}Le site{up jcontent_in_content=6| debug }Les conditions générales d'utilisation{up jcontent_in_content=5| debug}Règlement général de la protection des données personnelles (RGPD){up jcontent_in_content=3| debug}Les cookies {up jcontent_in_content=4| debug}{up filter=!group:1,9}Modification du consentement (RGPD) {up jcontent_in_content=7| debug} {/up filter}{/up tab}
Code:
[UP] INFOS DEBUG: jcontent_in_content jcontent_in_content => 7 no-published => 1 content-plugin => 0 template => ##content## main-tag => div id => up-2-7 main-style => main-class => date-format => %e %B %Y date-locale => css-head => prefset =>
Même message, pour tous les ID. Et les articles sont activés.
J'ai repris le code d'une de mes pages sous joomla 5 mais UP V3. Je sais que c'est une version BETA, mais mon site n'est pas encore en ligne, donc j'en profite pour tester.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par micmor.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lomart
-
- Administrateur
-
il y a 1 an 1 mois #2278
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content)
Bonsoir,
J'ai testé jcontent_in_content. Pas de problème en J5
Il faut essayer les shortcodes un par un, puis deux ensemble.
que donne : {up jcontent_in_content=6} ?
J'ai testé jcontent_in_content. Pas de problème en J5
Il faut essayer les shortcodes un par un, puis deux ensemble.
que donne : {up jcontent_in_content=6} ?
- micmor
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2280
par micmor
Réponse de micmor sur le sujet UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content)
Merci pour votre aide.
Effectivement
1er essai
{jcontent_in_content=6} , c'est Ok, l'article s'affiche
2e essai
{jcontent_in_content=6}
{jcontent_in_content=7}
c'est Ok, les articles s'affichent
par contre
avec {up tab] , aucun article ne s'affiche
Effectivement
1er essai
{jcontent_in_content=6} , c'est Ok, l'article s'affiche
2e essai
{jcontent_in_content=6}
{jcontent_in_content=7}
c'est Ok, les articles s'affichent
par contre
avec {up tab] , aucun article ne s'affiche
Code:
[UP] INFOS DEBUG: tab tab => tab auto => title-tag => h4 title-style => title-class => content-style => content-class => espace-vertical => 1 id => up-2-1 style => class => css-head => prefset => side => active_tab => plugin_type => content_display => block
- micmor
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2281
par micmor
Réponse de micmor sur le sujet UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content)
Problème résolu.
Toutes mes excuses, erreur de ma part. J'ai oublié d'encadrer les titres des onglets avec des balises h4.
EDIT par contre, les ancres, pour naviguer d'un onglet à un autre, ne semblent plus fonctionner depuis ma Maj vers up v5 ou/et joomla 5
Toutes mes excuses, erreur de ma part. J'ai oublié d'encadrer les titres des onglets avec des balises h4.
EDIT par contre, les ancres, pour naviguer d'un onglet à un autre, ne semblent plus fonctionner depuis ma Maj vers up v5 ou/et joomla 5