UP V5, joomla 5.x, php 8.2.x (jcontent_in_content)

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2277 par micmor
Bonjour

J'essaye le code ci-dessous masi aucun des articles ( id 5,6,4,3, 7) mentionnés ne s'affichent

Code:
{up tab}Le site{up jcontent_in_content=6| debug }Les conditions générales d'utilisation{up jcontent_in_content=5| debug}Règlement général de la protection des données personnelles (RGPD){up jcontent_in_content=3| debug}Les cookies {up jcontent_in_content=4| debug}{up filter=!group:1,9}Modification du consentement (RGPD) {up jcontent_in_content=7| debug} {/up filter}{/up tab}
Code:
[UP] INFOS DEBUG: jcontent_in_content jcontent_in_content => 7 no-published => 1 content-plugin => 0 template => ##content## main-tag => div id => up-2-7 main-style => main-class => date-format => %e %B %Y date-locale => css-head => prefset =>

Même message, pour tous les ID. Et les articles sont activés.

J'ai repris le code d'une de mes pages sous joomla 5 mais UP V3.  Je sais que c'est une version BETA, mais mon site n'est pas encore en ligne, donc j'en profite pour tester.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par micmor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2278 par lomart
Bonsoir,

J'ai testé jcontent_in_content. Pas de problème en J5
Il faut essayer les shortcodes un par un, puis deux ensemble.
que donne : {up jcontent_in_content=6} ?

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2280 par micmor
Merci pour votre aide.

Effectivement

1er essai
{jcontent_in_content=6} , c'est Ok, l'article s'affiche

2e essai
{jcontent_in_content=6}
{jcontent_in_content=7}

c'est Ok, les articles s'affichent

par contre
avec {up tab] , aucun article ne s'affiche
Code:
[UP] INFOS DEBUG: tab tab => tab auto => title-tag => h4 title-style => title-class => content-style => content-class => espace-vertical => 1 id => up-2-1 style => class => css-head => prefset => side => active_tab => plugin_type => content_display => block
  •  

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2281 par micmor
Problème résolu.
Toutes mes excuses, erreur de ma part. J'ai oublié d'encadrer les titres des onglets avec des balises h4.

EDIT par contre, les ancres, pour naviguer d'un onglet à un autre, ne semblent plus fonctionner depuis ma Maj vers up v5 ou/et joomla 5

Propulsé par Kunena