UP et JCE

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #2420 par Kami
UP et JCE a été créé par Kami
Bonjour,
J'ai découvert cet excellent plugin et apprends à l'utiliser. Jusqu'à présent, uniquement pour intégrer des vidéos locales dans mes pages. J'utilisais Tiny MCE et cela fonctionnait bien. Mais, pour diverses raisons, je suis passée à JCE et là, même si le bouton UP est bien là, impossible d'insérer une vidéo. Je remplis tous les champs, je clique sur Insérer ... et rien, pas une ombre de bout de code. Y aurait-il incompatibilité ?

Merci d'avance

PS : pour s'inscrire, le captcha est vraiment difficile à lire, j'ai dû m'y reprendre près de 10 fois ! j'ai failli abandonner ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #2421 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet UP et JCE
Bonsoir,

Il n'y a pas d'incompatibilité en JCE et UP.
TinyMCE doit toujours être installé sur votre site. Pouvez-vous insérer une vidéo avec lui ?
Pouvez-vous insérer un shortcode d'une autre action avec JCE ?

Bonne soirée

PS. le captcha est vraiment difficile à lire. C'est le but, mais je viens de le simplifier. Merci pour le retour

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #2422 par Kami
Réponse de Kami sur le sujet UP et JCE
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. J'ai posé la question aussi au dev de JCE car, en effet, aucun autre shortcode ne fonctionne alors qu'avec TinyMCE, je n'avais aucun souci (à part le fait qu'il me supprimait des balises span vides nécessaires pour afficher des données d'un formulaire dans breezingForms).
J'attends de voir leur réponse.

Merci encore et bonne journée

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #2423 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet UP et JCE
Beaucoup de personnes utilisent UP avec JCE sans aucun problème.
Il est IMPOSSIBLE que JCE n'accepte pas les shortcodes des plugins "content" qui sont de base dans Joomla

Essayez de coller ce code dans un article
Code:
{up div=t-rouge}TEXTE ROUGE{/up div}

Propulsé par Kunena