image_gallery et layout=shuffle

Plus d'informations
il y a 5 jours 10 heures - il y a 5 jours 3 heures #2554 par micmor
bonjour

j'ai un petit souci d'affichage avec le code suivant
Code:
{up tab | side=left | title-style=width:15% | content-class=bg-jauneClair | content-style=min-width:85%;min-height:350px | espace-vertical=1 | auto=8000 | css-head= #id > ul li[border-left:1px solid #bbb] #id > ul li::after[width:0] #id > ul li.active[background:yellow] #id > ul li.active::after[background:red;width:10px] #id div.accordian_header[background:#fff] /*pour mobile*/ #id .tab_content p [margin:0] /*pour demo */ } La rembarde du castor{up image-gallery=images/phocagallery/2016/Rembarde_castor_lutin | layout=grid-6-4-2 | grid-ratio=0.8 | css-head=#id figure.upgallery img[object-position:0% 0%}L'escalier du castor{up image-gallery=images/phocagallery/L_escalier_du_castor | layout=shuffle-6-4-2 | grid-ratio=0.8 | css-head=#id figure.upgallery img[object-position:0% 0%}AG 2018 et les 35 ans de l'ASBL{up image-gallery=images/phocagallery/2018/AG2018-35ansASBL | layout=grid-6-4-2 | grid-ratio=0.8 | css-head=#id figure.upgallery img[object-position:0% 0%} {/up tab}

Particulièrement avec le deuxième onglet  (plusieurs sous-dossiers)
Code:
{up image-gallery=images/phocagallery/L_escalier_du_castor | layout=shuffle-6-4-2 | grid-ratio=0.8 | css-head=#id figure.upgallery img[object-position:0% 0%}

Les images ne s'affichent pas côte à côte (6) comme pour les premiers onglets mais les unes à la suite des autres.

Problème de code ou impossibilité de mélanger deux styles de layout ? grid ou shuffle?

Merci

[/code]
Dernière édition: il y a 5 jours 3 heures par micmor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 10 heures #2555 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet imahe_gallery et layout=shuffle
Bonjour,

Il faut regarder avec l'inspecteur de code du navigateur l'origine du problème.
Sur la démo de l'action, les différents modes cohabitent sans problème

Plus d'informations
il y a 5 jours 3 heures - il y a 4 jours 7 heures #2558 par micmor
Réponse de micmor sur le sujet image_gallery et layout=shuffle
Malheureusement, je ne parviens pas à cibler le problème avec cet onglet (multi-dossiers)

Ma lecture de la console du navigateur ne donne rien de probant.

Pourquoi, cet onglet a-t-il un comportement différent des autres ? Là est la question.

Testé sous firefox et sous chrome, même problème.

EDIT:

J'ai mis debug sur la ligne de code incriminée et tout est au vert
Code:
<h4>L'escalier du castor</h4>{up image-gallery=images/albums/l_escalier_du_castor | layout=shuffle-6-4-2 | grid-ratio=0.8 | css-head=#id figure.upgallery img[object-position:0% 0% | debug}
Code:
UP-up-133-1-Execution time for 7 actions on the page or module : 1274.684 ms

Ceci dit en passant, est-ce normale que [ n'est pas fermé dans l'instruction suivante
Code:
img[object-position:0% 0%

Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 4 jours 7 heures par micmor.

Plus d'informations
il y a 4 jours 13 heures #2561 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet imahe_gallery et layout=shuffle

Ceci dit en passant, est-ce normale que [ n'est pas fermé dans l'instruction suivante

Bien vu, mais ce n'est qu'une faute de frappe que je viens de corriger

Plus d'informations
il y a 4 jours 7 heures - il y a 4 jours 7 heures #2562 par micmor
Mais tout cela ne résout toujours pas mon problème pour l'affichage d'images dans des sous-dossiers.

Mais je dois trouver, car j'ai déjà viré l'extension que j'utilisais jusqu'à maintenant .
Dernière édition: il y a 4 jours 7 heures par micmor.

Plus d'informations
il y a 4 jours 22 minutes - il y a 4 jours 22 minutes #2563 par micmor
Le message dans la console mentionne ceci :
Code:
Le site semble utiliser un effet de positionnement lié au défilement. Cet effet pourrait ne pas fonctionner correctement avec le défilement asynchrone. Consultez https://firefox-source-docs.mozilla.org/performance/scroll-linked_effects.html pour obtenir davantage de détails ou discuter des outils et des fonctionnalités liés. galeries-photos (qui est la page avec les codes UP image-gallery)

Maintenant, le problème est ciblé que pour la page avec ... layout=shuffle-6-4-2 ...
Dernière édition: il y a 4 jours 22 minutes par micmor.

Propulsé par Kunena