Action php et data-info

Plus d'informations
il y a 6 jours 1 heure #2694 par micmor
Action php et data-info a été créé par micmor
Bonjour

Peut-on récupérer des valeurs d'un fichier csv avec l'action data-info pour effectuer une comparaison dans une action PHP ?
Code:
{up data-info=....... | template={up php | if (date_d==date_f) {##date_d##} else {##date_d## - ##date_f##;}} {/up php}}

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 23 heures - il y a 5 jours 23 heures #2695 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Action php et data-info

Peut-on récupérer des valeurs d'un fichier csv avec l'action data-info pour effectuer une comparaison dans une action PHP ?

Oui, en tenant compte que les shortcodes enfants sont résolus avant les parents. Voir un de mes derniers post où je vous dirigeais vers la video de ma conférence à Bruxelles
Code:
{up data-info=....... | template={up php | if (date_d==date_f) {##date_d##} else {##date_d## - ##date_f##;}} {/up php}}
La première chose à faire est de tester le résultat obtenu par l'action php qui doit s'écrire comme ceci pour retourner un résultat. Les accolades ne sont par permises dans un shortcode.
Code:
{up php=echo (date_d==date_f) ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';}
Mais cela ne marchera pas car date_d et date_f ne sont pas connus. Il faut faire une action data-info pour les récupérer, soit un truc du genre :
Code:
{up php=echo ('{up data_info ...}'=='{up data_info ...}') ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';}
Je vous laisse remplir les options pour les data-info. Vérifiez le résultat retourné par data-info avant de les inclure dans le php
Code:
{up data-info=....... | template={up php=echo ('{up data_info ...}'=='{up data_info ...}') ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';} }
Cela doit fonctionner si vous affichez une seule ligne. Si c'est pour afficher les 5 derniers, c'est raté, car il faudrait que l'action père ré-exécute les actions petits-enfants
J'ai répondu, mais cela fait usine à gaz

Dernière édition: il y a 5 jours 23 heures par lomart.

Plus d'informations
il y a 5 jours 23 heures #2696 par micmor
Réponse de micmor sur le sujet Action php et data-info
Je regarde à cela.
Merci beaucoup, bonne soirée.

Propulsé par Kunena