Action php et data-info
- micmor
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 6 jours 1 heure #2694
par micmor
Action php et data-info a été créé par micmor
Bonjour
Peut-on récupérer des valeurs d'un fichier csv avec l'action data-info pour effectuer une comparaison dans une action PHP ?
Merci
Peut-on récupérer des valeurs d'un fichier csv avec l'action data-info pour effectuer une comparaison dans une action PHP ?
Code:
{up data-info=....... | template={up php | if (date_d==date_f) {##date_d##} else {##date_d## - ##date_f##;}} {/up php}}
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lomart
- Administrateur
il y a 5 jours 23 heures - il y a 5 jours 23 heures #2695
par lomart
La première chose à faire est de tester le résultat obtenu par l'action php qui doit s'écrire comme ceci pour retourner un résultat. Les accolades ne sont par permises dans un shortcode.
Mais cela ne marchera pas car date_d et date_f ne sont pas connus. Il faut faire une action data-info pour les récupérer, soit un truc du genre :
Je vous laisse remplir les options pour les data-info. Vérifiez le résultat retourné par data-info avant de les inclure dans le php
Cela doit fonctionner si vous affichez une seule ligne. Si c'est pour afficher les 5 derniers, c'est raté, car il faudrait que l'action père ré-exécute les actions petits-enfants
J'ai répondu, mais cela fait usine à gaz
Réponse de lomart sur le sujet Action php et data-info
Oui, en tenant compte que les shortcodes enfants sont résolus avant les parents. Voir un de mes derniers post où je vous dirigeais vers la video de ma conférence à BruxellesPeut-on récupérer des valeurs d'un fichier csv avec l'action data-info pour effectuer une comparaison dans une action PHP ?
Code:
{up data-info=....... | template={up php | if (date_d==date_f) {##date_d##} else {##date_d## - ##date_f##;}} {/up php}}
Code:
{up php=echo (date_d==date_f) ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';}
Code:
{up php=echo ('{up data_info ...}'=='{up data_info ...}') ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';}
Code:
{up data-info=....... | template={up php=echo ('{up data_info ...}'=='{up data_info ...}') ? '##date_d##' : '##date_d## - ##date_f##';} }
J'ai répondu, mais cela fait usine à gaz
Dernière édition: il y a 5 jours 23 heures par lomart.
- micmor
- Auteur du sujet
- Membre premium
il y a 5 jours 23 heures #2696
par micmor
Réponse de micmor sur le sujet Action php et data-info
Je regarde à cela.
Merci beaucoup, bonne soirée.
Merci beaucoup, bonne soirée.