Jcontent-metadata

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour - il y a 2 mois 1 jour #2714 par micmor
Jcontent-metadata a été créé par micmor
Bonjour

J'utilise l'action jcontent-meta sur mon site, à la page : www.asbl-des-locaux.be/verification-indexation

Les articles avec id 185,187,190.191.192.193 devraient être marqués comme étant no-index, no-follow. Ils le sont dans les articles en questions, pourtant ici, ils apparaissent comme étant index et follow

Manque-t-il un paramètre ?

J'ai repris le code de la page demo sauf que j'ai modifié les id des catégories. Si je mets 0 , tout ne s'affiche pas.
Code:
{up table-sort | col-type=a-n-n-a-a-d-d-a-a-a-d-d-d-d | pagination=20} {up csv2table | header=Lien;meta[br]title;meta[br]desc;meta[br]key;cat;création; modif;accès;index;follow;début[br]publication;fin[br]publication;Epinglé[br]début;Epinglé[br]fin | col=15-c5-c5-c5-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c | style=display:block;overflow-x:scroll;} {up jcontent_metadata=8,15,16,32,38,39,47,50,51,52,53 | main-tag=0 | item-tag=0 | sort-by=id | template=##id## - ##title-link## ; ##meta-title##; ##meta-desc## ; ##meta-keys## ; ##cat## ; ##date-crea## ; ##date-modif## ; ##nivaccess## ; ##meta-index## ; ##meta-follow## ; ##date-publish## ;  ##date-publish-end## ; ##date-featured## ; ##date-featured-end## } {/up csv2table} {/up table-sort}

Merci

PS Une petite chose dans le tableau comparatif des mots clefs , vous parlez de ##access## et dans le code c'est ##nivaccess##

Dernière édition: il y a 2 mois 1 jour par micmor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 8 heures #2715 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Jcontent-metadata
Bonjour,

Les articles avec id 185,187,190.191.192.193 devraient être marqués comme étant no-index, no-follow.

En effet, il y a un souci. Je regarde cela pour une prochaine version

Si je mets 0 , tout ne s'affiche pas.

Je viens de vérifier sur le site de démo et celui de développement, ça fonctionne

PS Une petite chose dans le tableau comparatif des mots clefs , vous parlez de ##access## et dans le code c'est ##nivaccess##

Corrigé. Un tableau commun récapitulatif non mis à jour. La doc fiable est celle dans le bandeau bleu au début des démos. Elle reprend directement le code du script.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 heures #2718 par lomart
Rebonjour,

J'ai trouvé l'erreur due aux nouvelles versions PHP moins permissives.
Remplacer le fichier /plugins/content/up/actions/jcontent_metadata/jcontent_metadata.php par celui du zip

Fichier attaché :

Nom du fichier : jcontent_metadata.zip
Taille du ficher :7 Ko

Votre message m'a permis de retrouver une autre action similaire et non publiée.
copier le dossier du zip dans le dossier /plugins/content/up/actions/

Fichier attaché :

Nom du fichier : jmetadata-...24-2.zip
Taille du ficher :6 Ko

La présentation reprend celle des menus avec leurs articles.
Un exemple de shortcode pour tous les menus sauf les menutypes :menufooter et menudemo :
{up jmetadata=menufooter,menudemo}

Pour avoir la doc, mettre ce shortcode dans un article : {up upactionslist=jmetadata}
Par défaut, les modèles n'affichent que le noindex et nofollow en rouge. vide, c'est donc index et follow
Cette action utilise la nouvelle méthode pour les mots-clés. La doc est ici : up.lomart.fr/docs/articles/les-mots-cles

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 heures - il y a 2 mois 3 heures #2721 par micmor
Réponse de micmor sur le sujet Jcontent-metadata
Bonjour

Merci pour les corections, mais cela ne semble pas fonctionner chez moi

www.asbl-des-locaux.be/verification-indexation

Le premier tableau à comme paramètre  cat=xx,xxx,xxx):

{up jcontent-metadata=8,15,16,32,38,39,47,50,51,52,53 | main-tag=0 | item-tag=0 | sort-by=id | template=##id## - ##title-link## ; ##meta-title##; ##meta-desc## ; ##meta-keys## ; ##cat## ; ##date-crea## ; ##date-modif## ; ##nivaccess## ; ##meta-index## ; ##meta-follow## ; ##date-publish## ;  ##date-publish-end## ; ##date-featured## ; ##date-featured-end## }

Le deuxième  (cat =0)

{up jcontent-metadata=0 | main-tag=0 | item-tag=0 | sort-by=id | template=##id## - ##title-link## ; ##meta-title##; ##meta-desc## ; ##meta-keys## ; ##cat## ; ##date-crea## ; ##date-modif## ; ##nivaccess## ; ##meta-index## ; ##meta-follow## ; ##date-publish## ;  ##date-publish-end## ; ##date-featured## ; ##date-featured-end## }

Tous les articles sont marqués comme index et follow.  Ceux de la catégorie internesite doivent être no-index et no-follow. Ils sont marqués comme tels dans leurs paramètres.

Et, tous les fichiers n'apparaissent pas avec cat=0

EDIT

si je mets la catégorie "internesite", elle même en no-index et no-follow, c'est bon !!! . La catégorie prend le pas sur l'article. Fonctionnement normal de joomla ou de up ?

Dernière édition: il y a 2 mois 3 heures par micmor.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 heure #2722 par lomart

Tous les articles sont marqués comme index et follow.  Ceux de la catégorie internesite doivent être no-index et no-follow. Ils sont marqués comme tels dans leurs paramètres.

Le principe retenu est que le dernier ayant parlé a raison. Si un niveau est sur global, on prend la règle du niveau précédent. Les niveaux sont dans l'ordre :
  1. Configuration générale
  2. paramètre du menu (non pris en compte dans Jcontent-metadata, mais dans jmetadata)
  3. paramètre de la catégorie
  4. paramètre de l'article
Dans la dernière version du script, j'ai ajouté 3 mots-clés pour tracer les paramètres : ##robots-cfg## ##robots-cat## ##robots-art##
Utiliser ce shortcode
Code:
{up jcontent-metadata=0 | template=##id## ##title-link## ##cat## ##meta-index## ##meta-follow## (cfg:##robots-cfg## cat:##robots-cat## art:##robots-art##)}

Je vais me répéter, mais en cas de soucis, utiliser un shortcode simple avec le moins d'options possibles. Il est temps de compliquer ensuite ...

Propulsé par Kunena