- Remerciements reçus 0
Contenu d'article selon niveau d'accès
- RG-Consultant
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 7 heures #2716
par RG-Consultant
Contenu d'article selon niveau d'accès a été créé par RG-Consultant
Bonjour Loïc,
Il me semblait que parmi les actions, une permettait de différencier dans un article du texte selon le niveau d'accès ou le groupe du visiteur, comme il est possible de le faire selon la langue.
Pour exemple, je voudrais utiliser une telle solution pour un article de page d'accueil signifiant aux invités que le site est totalement privé et aux membres enregistrés un petit laïus sur son contenu.
Je n'ai pas été capable de retrouver quelle action le permettrait.
Merci de tes conseils !
Robert
Il me semblait que parmi les actions, une permettait de différencier dans un article du texte selon le niveau d'accès ou le groupe du visiteur, comme il est possible de le faire selon la langue.
Pour exemple, je voudrais utiliser une telle solution pour un article de page d'accueil signifiant aux invités que le site est totalement privé et aux membres enregistrés un petit laïus sur son contenu.
Je n'ai pas été capable de retrouver quelle action le permettrait.
Merci de tes conseils !
Robert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RG-Consultant
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 6 heures #2717
par RG-Consultant
Réponse de RG-Consultant sur le sujet Contenu d'article selon niveau d'accès
J'ai trouvé ! C'est "filter" !
Mais j'ai une bizarrerie : la deuxième partie ne s'affiche pas pour un membre enregistré alors que la première s'affiche bien pour un invité.
{up filter | guest } Ce site est entièrement privé{====}Ce site permet d'accéder aux archives médias (images, PDF, fichier audio et vidéo) des événements des différents bailliages{/up filter}
Quelle est mon erreur ?
A noter que l'identification est transmise par un autre site au moyen d'un partage de connexion MightySites et que les sessions sont gérées par fichiers et non par la base.
Mais j'ai une bizarrerie : la deuxième partie ne s'affiche pas pour un membre enregistré alors que la première s'affiche bien pour un invité.
{up filter | guest } Ce site est entièrement privé{====}Ce site permet d'accéder aux archives médias (images, PDF, fichier audio et vidéo) des événements des différents bailliages{/up filter}
Quelle est mon erreur ?
A noter que l'identification est transmise par un autre site au moyen d'un partage de connexion MightySites et que les sessions sont gérées par fichiers et non par la base.
- lomart
- Administrateur
il y a 2 mois 4 heures #2719
par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Contenu d'article selon niveau d'accès
Bonjour Robert,
Tu es tombé sur un bug qui est corrigé pour la prochaine version.
En attendant, tu peux remplacer le fichier /plugins/content/up/actions/filter/filter.php par celui du zip
Bon dimanche
Pour info, la prochaine version (imminente) aura une action file-explorer qui permet de parcourir les fichiers avec prévisualisation et téléchargement
Tu es tombé sur un bug qui est corrigé pour la prochaine version.
En attendant, tu peux remplacer le fichier /plugins/content/up/actions/filter/filter.php par celui du zip
Bon dimanche
Pour info, la prochaine version (imminente) aura une action file-explorer qui permet de parcourir les fichiers avec prévisualisation et téléchargement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RG-Consultant
- RG-Consultant
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 4 heures #2720
par RG-Consultant
Réponse de RG-Consultant sur le sujet Contenu d'article selon niveau d'accès
Merci beaucoup, Loïc !